Créateurs de lunettesuniques et originales

La maison Francis Klein a pour vocation de fabriquer des fait main et à la demande afin de conserver le caractère unique de chaque modèle. Chaque paire répond aux besoins individuels des clients : forme, couleur et décoration.
Aux antipodes des vendeurs de lunettes « prêtes à porter », Francis Klein se démarque par sa mission de fabriquer des modèles uniques, élégants, créatifs et à l’image de celui ou celle qui les adopte.

L’ADN de Francis Klein : glamour, décors, couleur, originalité, artisanat et personnalisation.

DÉCOUVREZ TOUTES NOS CRÉATIONS
Lunettes made in France

Un savoir-faire français,un résultat unique.

Le choix de l’artisanat va bien au-delà du caractère unique des montures. Grâce à ce mode de fabrication, l’équipe s’assure que vos montures soient conçues minutieusement avec des matériaux de qualité et un savoir-faire qui font la fierté de la maison.

Plusieurs corps de métiers sont mobilisés dans la conception de vos lunettes. Les montures simples sont fabriquées dans un atelier français et vos décorations conçues et dessinées par l’équipe Francis Klein. Elles sont ensuite produites par des artistes soigneusement sélectionnés selon leur personnalité et savoir-faire, parmi lesquels la gravure à la main, le dessin au laser, le strassage, la pose d’élément 3D ou de bijoux de haute couture.

Lunettes burlesque

Francis Klein, depuis 1970.

Francis Klein est une maison familiale, créée par l’opticien Francis Klein et Michèle son épouse. Lorsqu’ils constatent que les lunettes sont de plus en plus considérées comme un véritable accessoire de mode, ils décident de se démarquer du marché en lançant leur propre collection.

Aujourd’hui, leurs deux filles Dixie et Betty continuent de développer la notoriété de la maison, dans un showroom à Paris. Si la marque se rajeunit, ses valeurs fondatrices restent les mêmes : artisanat, élégance et créativité.

Lunettes vintage

Prenez rendez-vous avec nous !

A l'occasion d'un rdv en visio-conférence, nous vous conseillerons quant aux formes et modèles qui vous iront le mieux. Pensez à allumer votre caméra !