COLLECTION

Les exceptionnelles

COLLECTION

Les optiques

COLLECTION

Les solaires

Des monturessur mesure,un résultat unique.

Nos montures sont imaginées et dessinées dans notre atelier, situé au cœur de Paris. Nous façonnons nos modèles à votre image, afin de vous garantir un résultat de qualité.

Chez Francis Klein, nous savons que chaque client(e) est unique. Les formes, couleurs et décorations «chic Parisien» de nos montures maquillent et illuminent votre personnalité et votre regard. Vous souhaitez aller plus loin dans l’expression de votre originalité ? Personnalisez nos modèles et faites confiance au savoir-faire de notre équipe pour donner vie à vos envies.

Vos coups de coeur

Les stars du moment

Retrouvez les montures les plus populaires auprès de nos clients. Quelles seront les vôtres ?

DÉCOUVREZ TOUS NOS MODÈLES

Inscrivez-vousà la newsletter

Découvrez les dernières gammes et collections de Francis Klein en vous inscrivant à notre newsletter. Vous recevrez également une photo de l’étagère du mois avec les dernières tendances qui inspireront sans doute votre prochaine monture !

Notre showroomvous attend

Entrez dans l’univers de Francis Klein au 35 boulevard Henri IV à Paris, notre équipe vous attend en fond de cour. Contactez-nous en amont de votre visite afin que nous vous communiquions le code d’accès.

Notre équipe est ravie de vous accueillir dans notre showroom, un cadre unique ouvert aux professionnels et particuliers. Le caractère exclusif de notre showroom, dans lequel une sélection personnalisée de modèles vous sera proposée, vous garantit une expérience inoubliable !

CONTACTEZ-NOUS

COLLECTION

The exceptional

COLLECTION

The optics

COLLECTION

The solar

Tailoredframes,only for you.

Our frames are designed in our workshop, located in the heart of Paris. We create our models to your image in order to guarantee high-quality eyewear.

At Francis Klein, we know each customer is unique. Our frames’ “Parisian chic” shapes, colors and ornaments dress and illuminate your eyes and will be part of your personality. Want to go further in expressing your originality? You can customize our models and trust our team’s expertise to bring your desires to life.

Your favorites

Trending eyewear

Find our customers’ favorite frames. What will yours be?

DISCOVER OUR RANGE

Subscribe toour newsletter

Discover Francis Klein’s latest ranges and collections by subscribing to our newsletter. You will also receive a picture of our monthly shelf and the latest trends that will no doubt inspire your next frame!

Want tovisit us?

Enter the world of Francis Klein at 35 boulevard Henri IV in Paris, our team is waiting for you at the left of the backyard. Contact us prior to your visit. We will give you the access code, so you can enter the Francis Klein universe.

Our team is delighted to welcome you to our showroom, a unique setting open to both professionals and individuals. In our showroom, you will have a one of a kind experience, with an exclusive selection of our models, so you can choose your perfect frame.

CONTACT-US